Depuis 2013, YesWeHack n’a cessé de croître et se renforce aujourd’hui avec de nouveaux locaux, au sein de la pépinière numérique à Cesson-Sévigné, en Bretagne, deuxième région « cybersec » après l’Ile-de France.

Le marché de la cybersécurité, particulièrement attractif, attire aussi bien une clientèle nationale qu’internationale. Afin de répondre aux attentes de cette clientèle exigeante, notre équipe s’agrandit et prend ses quartiers à la pépinière numérique à Cesson-Sévigné.

L’équipe YesWeHack bénéficie désormais de locaux dédiés où Romain LECOEUVRE (CTO), Laurent JOUANNIC (Business Development) et Nicolas DIAZ (Communication) auront un accès plus aisé pour coopérer et échanger avec les décideurs et les porteurs de projets bretons.

Comme le souligne Guillaume Vassault-Houlière, CEO de YesWeHack :

«L’expertise cybersécurité de la Bretagne s’appuie sur une longue tradition de télécom et de défense. Nous avons souhaité apporter nos savoir-faire et renforcer notre présence territoriale sur cette terre d’excellence.»

YesWeHack peut désormais compter sur une équipe ancrée en Bretagne en plus de ses membres basés en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Normandie, Île-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes.

Avec plus de 3000 vulnérabilités remontées depuis son lancement sur BountyFactory.io, la première plateforme européenne de Bug Bounty, YesWeHack continue son développement pour mieux promouvoir son expertise et le savoir-faire notoire de sa communauté de plus de 3700 experts en cybersécurité présents dans 74 pays à travers le monde.

« Lors du lancement d’un Bug Bounty, il est primordial de créer un cercle de confiance dans lequel toutes les parties sont gagnantes afin de mieux lutter contre les menaces émergentes. » précise Romain Lecoeuvre,CTO de YesWeHack.

La localisation de la métropole rennaise est non seulement un hub d’importance en Bretagne, mais aussi une passerelle vers Paris.

À travers l’ouverture de ses bureaux en terre bretonne, YesWeHack confirme son développement en tant que référence du Bug Bounty en France et plus largement en Europe.

Credit Photo : © J. Mignot Rennes Ville et Métropole