Depuis février 2018, YesWeHack est membre de l’ACN (Alliance pour la Confiance Numérique).

Déjà membre de la FNTC, YesWeHack vient grossir les rangs de l’Alliance pour contribuer à la consolidation d’un écosystème industriel en France dont les priorités sont : la sécurité, la souveraineté, la compétitivité et l’influence.

Le hacking éthique est une composante de plus en plus importante du vaste domaine de la confiance numérique dont l’ACN a vocation à assurer la représentation institutionnelle au niveau national et européen. C’est pourquoi nous sommes très heureux qu’un acteur aussi emblématique que YesWeHack se joigne à l’ACN pour participer à l’action collective de notre secteur.

Yoann KASSIANIDES, Délégué Général de l’ACN

YesWeHack oeuvre pour stimuler la coopération entre les divers acteurs de la sécurité. En rejoignant la communauté de l’ACN, YesWeHack participera activement au travail d’identification et de clarification des besoins de la confiance numérique, de promotion de la vision de l’ACN au niveau Européen tout en facilitant la discussion, les échanges avec toutes les communautés et les entreprises de toutes tailles.

Nous sommes fiers de faire partie de l’ACN car nous adhérons complètement aux valeurs de l’Alliance et nous serons force de proposition pour l’aider à mener ses actions concrètes de développement de marchés et de solutions en Europe.

Guillaume Vassault-Houlière CEO de YesWeHack