Fort d’une reconnaissance déjà acquise dans de nombreux pays, YesWeHack aspire à convaincre les organisations suisses préoccupées par le renforcement constant de leur sécurité et la recherche de services innovants.

Dans ce contexte, YesWeHack est fier d’annoncer l’ouverture d’un bureau à Lausanne.

A travers cette présence locale, YesWeHack servira au mieux les organisations publiques et privées helvétiques, en mettant à leur disposition sa plateforme de Bug Bounty (la première en Europe), Bounty Factory.

A la lumière des derniers incidents ayant affecté les services de santé de Singapour et le site internet de British Airways, il en résulte que des millions de données personnelles ont été divulguées, les entreprises et organisations suisses doivent être plus mobilisées que jamais pour sécuriser leurs systèmes. YesWeHack, à travers sa plateforme de Bug Bounty,  apporte une solution innovante, simple et efficace, destinée à devenir incontournable dans l’arsenal défensif des entreprises et des administrations helvétiques.

Guillaume Vassault-houlière, CEO de YesWEHACK

Le Bug Bounty façon YesWeHack

Bounty Factory, la première plateforme européenne de Bug Bounty de YesWeHack met au service des organisations désireuses d’améliorer leur sécurité, une communauté de plus de 5400 chercheurs en cybersécurité.

Un programme de Bug Bounty maximise votre retour sur investissement en rémunérant les chercheurs au résultat. Il complète idéalement les audits de sécurité traditionnels, ces derniers étant, par essence, limités dans le temps, et sans garantie ni obligations de résultats.

A travers la plateforme Bounty Factory, vous bénéficiez d’un éventail extrêmement large de compétences puisque chacun des milliers de chercheurs inscrits fait montre de sa méthodologie et de sa technique propres – là où un audit traditionnel ne mobilise jamais plus que quelques consultants.

Les organisations bénéficiaires de Bug Bounty améliorent également leur image en montrant leur mobilisation sur la cybersécurité et la protection des données de leurs clients – telle que le pratiquent OVH et BlaBlaCar en France. Quant aux chercheurs, ils forgent leur réputation d’experts par la reconnaissance grâce à nos programmes et leur place dans nos classements.

YesWeHack offre différents modes de programmes Bug Bounty : privé (communauté restreinte de chercheurs), en public (communauté élargie), en interne (application dédiée), sur site (notamment pour les objets connectés).

Les périmètres de test couvrent notamment les sites Web, les apps mobiles, les infrastructures et l’IoT.