YesWeHack soutient l’Appel de Paris pour la confiance et la sécurité dans le cyber-espace.

Fort de ses membres fondateurs issus de la communauté de Hackers français et européens, YesWeHack promeut les actions de partage et de transmission de la connaissance, ainsi que de renforcement de la souveraineté numérique pour la création et le maintien des environnements de confiance.

Guidé par ses principes fondateurs, YesWeHack continue à fédérer, à coopérer avec l’ensemble des acteurs du numérique et à s’engager pour mieux sécuriser le cyber-espace.

Aujourd’hui, YesWeHack met à disposition sa plateforme de CrowdSecurity à tous les acteurs ayant à cœur de suivre la ligne directrice de l’appel de Paris. Cette plateforme rassemble une communauté, la plus importante d’Europe, de plus de 5000 hackers éthiques.

Dans un contexte géopolitique complexe, face à des cyber-menaces croissantes et aux risques économiques et politiques, YesWeHack s’engage au quotidien pour défendre une idée de la confiance et de la sécurité du cyber-espace.

Notre engagement est du côté d’un développement du numérique soucieux de la défense de nos démocraties, de nos patrimoines informationnels, et donc de la protection des données de tous les citoyens l’Union Européenne et d’ailleurs.

Nos démocraties sont un enjeu fort en matière de cybersécurité et il est important de proposer des solutions adaptées pour mieux sécuriser les outils utilisés par les citoyens et ce, au quotidien et pendant les périodes électorales.

Guillaume Vassault-Houlière, CEO de YesWeHack

***

L’Appel de Paris

***