Sodifrance et YesWeHack renforcent leur collaboration autour du Bug Bounty pour lutter efficacement contre les risques Cyber.

Sodifrance, au travers de sa marque d’experts Antéo Trust & Security et Bounty Factory by YesWeHack, principale plateforme ouverte de Bug Bounty en Europe, annoncent la signature d’un partenariat pour faciliter la détection de failles informatiques et offrir aux entreprises une réponse globale à leurs enjeux de cybersécurité.

Dans le cadre de leur transformation numérique, les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles exploitent pleinement les capacités des nouvelles solutions numériques pour accélérer leur croissance et améliorer l’expérience client. En parallèle, le nombre de cyber-attaques augmente et leurs conséquences vont en s’aggravant : perte de chiffre d’affaires, de clients, vol de données, atteinte à l’image, et désormais risques juridiques avec les nouvelles réglementations telles que RGPD.

Face à ces nouveaux enjeux de sécurité, Sodifrance s’appuie sur la plateforme de YesWeHack pour proposer une solution innovante de services en cybersécurité. Elle permet aux entreprises de toutes tailles de mieux maîtriser le niveau de sécurité de leurs applications et environnements IT.

« Nous souhaitions proposer à nos clients une offre complémentaire aux audits de type Pentest ou Red Team » indique Hervé Troalic, Directeur de l’offre Sécurité de Sodifrance.

Hervé Troalic poursuit : “La solution clé en main de Bug Bounty que nous proposons, rendue possible par ce partenariat avec YesWeHack, apporte aux entreprises qui investissent dans des stratégies web et mobile, de réels atouts pour maîtriser la sécurité de leurs applications. De surcroît, elle s’avère parfaitement adaptée auprès des organisations qui adoptent les pratiques DevOps et qui souhaitent ne pas sacrifier la sécurité de leurs applications aux impératifs du time to market.”

Pour Guillaume Vassault-Houlière, fondateur de YesWeHack,

« Cette collaboration avec Sodifrance offre à nos clients un service sur mesure, complémentaire et à forte valeur ajoutée. Elle répond au souhait des RSSI et Directions générales de pouvoir s’appuyer sur des acteurs de confiance européens, à l’écoute de leurs clients et respectueux de leurs contraintes budgétaires. »

A propos de Sodifrance
Entreprise de Services du Numérique créée en 1986, Sodifrance compte plus de 1350 consultants répartis sur 14 implantations en France. L’offre de services se décompose en 6 grands métiers : le conseil technologique, la transformation numérique, le Data Management, la modernisation de SI, les services pour les applications et les services d’infrastructure. Sodifrance assure la transition entre les SI historiques et les nouveaux modèles IT, permettant aux organisations de toutes tailles de renforcer leur compétitivité et collaborer plus efficacement grâce aux solutions innovantes centrées sur la mobilité, la sécurité, le Big Data et le Cloud.

A propos de YesWeHack
Avec des bureaux en France et en Suisse, YesWeHack est la première plateforme européenne de Bug Bounty en termes de nombre de clients et de nombre de hunters, conforme aux standards de sécurité et normes juridiques européennes.