YesWeHack sponsor du CESIN : pour contribuer à renforcer la coopération entre les experts et les décideurs.

L’équipe YesWeHack est fière d’annoncer qu’elle devient officiellement sponsor du CESIN, une association qui lui est chère.

YesWeHack et le CESIN vont, ensemble, contribuer à renforcer la coopération entre tous les acteurs du numérique.

La communauté de YesWeHack, forte de plus de 6500 chercheurs, est désormais représentée au sein du CESIN.

Un combo gagnant : la transformation numérique et la Cybersécurité

YesWeHack inscrit ce partenariat avec le CESIN dans le long terme, afin de partager sa vision de la cybersécurité du futur, adaptée aux transformations que connaissent les membres de l’association. 

Ayant contribué au sein du CESIN depuis 2016 en tant que CISO chez Qwant, c’est une fierté de devenir sponsor aujourd’hui avec YesWeHack. Nous allons continuer à participer aux échanges au cœur du CESIN car la cybersécurité est le pré-requis essentiel pour mener efficacement toute transformation numérique auprès des décideurs.”

Guillaume Vassault-Houlière, CEO de YesWeHack.

Avec plus de 500 membres, les activités du CESIN connaissent un succès grandissant parmi les experts en cybersécurité et YesWeHack est très enthousiaste à l’idée de participer à cette dynamique riche de promesses.

Le CESIN a souhaité cette année diversifier son sponsoring en accueillant en son sein quelques startups innovantes.

L’objectif est d’offrir encore davantage de visibilité à des entreprises auxquelles nous croyons beaucoup, comme YesWeHack car elles apportent, par leur innovation et leur audace, une réponse complémentaire aux enjeux de la cybersécurité auxquels sont confrontés les RSSI membres du club.

Alain Bouillé, Président du CESIN.

YesWeHack et le CESIN vous donne donc rendez-vous en 2019 pour une année constructive faite de rencontres et de projets concrets.