9ème Congrès du CESIN

Categories
2021 Bug Bounty conferences
Au programme 🔗

Les 7 et 8 décembre, le CESIN organise son 9ème congrès annuel, sur le thème “Sécurité applicative : le concept du « security inside » est-il vraiment pour demain ?”.

Ouvert à tous les professionnels du numérique, ce rendez-vous est l’occasion d’un tour d’horizon complet des enjeux de la sécurité. L’événement rassemble, en plus des membres du Club, les professionnels de la sécurité des systèmes d’information, au sein d’ateliers de travail.

En tant que membre du CESIN, nous sommes très heureux de participer à ce congrès.

Sur place, vous pourrez retrouver Jean-Emmanuel Ollichon, Responsable Grands Comptes, ainsi que notre CEO Guillaume Vassault-Houlière.

🔎 Qui sommes-nous ?

Créée en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe.

Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 30 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés. YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.


Date(s): 07/12/2021 - 08/12/2021 | All Day

Location(s): Centre des Congrès de Reims | 12 Boulevard du Général Leclerc | Reims | France