Atelier connecté du CESIN

Categories
2021 Vulnerability Webinar
✅ Le programme

Dans le cadre des ateliers connectés du CESIN, YesWeHack donnera un webinar sur la Politique de Divulgation de Vulnérabilités (VDP, de son acronyme anglais).

L’atelier sera présenté par Guillaume Vassault-Houlière, notre CEO, et Gilles Yonnet, notre CTO Adjoint. Plus précisément, cet événement sera l’occasion de discuter du thème suivant :

Mettre en place une VDP dans une logique de gestion des risques et de conformité à la norme ISO 29147.

De plus en plus de RSSI sont confrontés à des remontées de vulnérabilités « sauvages » sur leurs périmètres exposés. Mais beaucoup ne savent pas comment réagir, comment traiter ces signalements, comment communiquer avec la communauté des chercheurs, ou encore mieux, comment collaborer avec cette dernière. Lors de cet atelier connecté, Guillaume Vassault-Houlière, CEO YesWeHack, et Gilles Yonnet, Deputy CTO YesWeHack détailleront, à travers des cas concrets, les défis auxquels les décideurs doivent faire face en matière de remontée de vulnérabilités, et les avantages d’une Politique de Divulgation de Vulnérabilités en termes de sécurité, de conformité et de confiance. 

👉 Inscription ici 👈

⚠️ Merci de noter que ce webinar est exclusivement accessible aux membres du CESIN.


A propos de nous 👇

Créé en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe.

Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 24 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés. YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.


Date(s): 27/05/2021 | 2:00 pm - 3:00 pm