Ateliers de l’Avenir Numérique – Forum sur la Gouvernance de l’Internet

Categories
2021 conferences
🔎 Au programme

Le FGI (Forum sur la Gouvernance de l’Internet) France a été créé lors du Sommet mondial sur la société de l’information afin d’engager un dialogue entre les différentes parties prenantes. Tout au long de l’année, le comité du FGI organise les ateliers de l’Avenir Numérique. Ces rendez-vous ont pour objectif la production d’une ou plusieurs propositions concrètes visant à l’amélioration de l’avenir du numérique. Ces propositions sont ensuite portées à l’attention de l’IGF Monde.

Puisque YesWeHack œuvre également pour un cyberespace plus sécurisé, nous sommes ravis de participer à l’un des ateliers du FGI. La rencontre est organisée par l’Afnic et l’Arcep le 11 mai prochain, à partir de 17h15.

📌 18h15 : “Cybersécurité, vers une nouvelle souveraineté numérique ?”

Rayna Stamboliyska, notre VP Gouvernance & Affaires Publiques, discutera avec Philippe Latombe, Député de la Vendée et Lucien Castex, de l’Afnic.

Inscriptions ici


Quelques mots sur nous 💡

Créé en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe.

Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 24 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés. YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.


Date(s): 11/05/2021 | 6:15 pm - 7:15 pm