BARBHACK Hacking Conference

Categories
2021 Bug Bounty conferences CTF
A quoi s’attendre ⏳

Cette année, la conférence de hacking BARBHACK se déroulera le 28 août au Palais Neptune, à Toulon. L’événement est organisé par une équipe de passionnés en partenariat avec Naval Group et l’association Hackerzvoice. Au programme de cette journée : des conférences, des ateliers, un CTF et un barbecue sur la plage. Parfait pour prendre le temps d’échanger entre experts cybersécurité !

Nous sommes ravis de participer une nouvelle fois à cette conférence, et surtout, de pouvoir retrouver la communauté autrement qu’en virtuel !

C’est BitK, Tech Ambassador chez YesWeHack, qui sera présent à Toulon pour cette édition de BARBHACK.

➡️ Vous souhaitez participer ? Contactez-nous sur Twitter, nous avons 2 tickets à donner !

🔔 A propos de nous

Créé en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe. Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 25 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés.

YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.


Date(s): 28/08/2021 | All Day

Location(s): Palais des Congrès Neptune | Place Besagne CS 412011 | Toulon | France