Conférence Cybersécurité Hack-it-N 2021

Categories
2021 Bug Bounty conferences
A quoi s’attendre 🎯

Pour sa 6ème édition, Hack-it-N revient pour une conférence online le jeudi 27 mai 2021 ! L’événement, organisé par TEHTRIS, en collaboration avec l’école ENSEIRB-MATMECA, rassemblera de nombreux intervenants pour différentes conférences sur le thème de la cybersécurité.

Nous sommes ravis de pouvoir prendre part à cet événement afin de partager notre expertise en matière de cybersécurité !

🔔 A 14h40, retrouvez notre Directeur Support Selim Jaafar, accompagné du RSSI Groupe d’une Compagnie d’Assurance, pour une conférence sur le thème suivant :

Collaborer avec des hackers éthiques pour mieux gérer son risque

Si le modèle du Bug Bounty a été largement popularisé ces dernières années, nombre d’organisations se demandent encore comment collaborer efficacement avec les hackers éthiques. 

Durant cette conférence, Selim Jaafar, Directeur du support YesWeHack, présentera les notions clés du Bug Bounty et les étapes pour mettre en place un programme efficace. Nous passerons ensuite de la théorie à la pratique avec le retour d’expérience du RSSI d’une compagnie d’assurance française qui expliquera comment il a réussi à mettre en place des dizaines de programmes privés gérés dans des environnements variés au sein de son groupe. 

👉 Ici pour vous inscrire (gratuitement) !

💬 Qui sommes-nous ?

Créé en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe.

Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 24 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés. YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.


Date(s): 27/05/2021 | All Day