L’IoT Week 2021 by CITC

Categories
2021 Bug Bounty conferences
A quoi s’attendre 🔎

Le CITC (Centre d’Innovation des Technologies sans Contact) – EuraRFID organise l’IoT Week, une semaine de manifestations sur la cybersécurité, l’IA, l’environnement et la recherche. Du 15 au 19 mars, ce sont plus de 60 conférences qui auront lieu : masterclasses, hackatons ou encore tables rondes.


👉 voir le replay 👈

Notre CEO Guillaume Vassault-Houlière sera présent aux côtés de nombreux autres invités lors de l’assemblée plénière sur la thématique cybersécurité le 17 mars. Il interviendra à 10:55 – un rendez-vous à ne pas manquer !

💡 Qui sommes-nous ?

Créé en 2013, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe. Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 22 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés. YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.

👉 Inscrivez-vous ici

 


Date(s): 15/03/2021 - 19/03/2021 | All Day