Optimiser ses tests de sécurité grâce au Bug Bounty : Retex Clients
Optimiser ses tests de sécurité grâce au Bug Bounty
Selon les dernières prévisions de Gartner, les dépenses liées aux technologies de l’information devraient augmenter de 2,4% pour atteindre 4 500 milliards de dollars en 2023, un taux nettement inférieur aux 5,1% prévus au dernier trimestre pour la même période. Pour autant, les surfaces d’attaque continuent d’augmenter et la cybersécurité reste un enjeu primordial pour les organisations quel que soit leur secteur d’activité, confrontant les responsables sécurité à de nouveaux défis.
Dans un contexte d’augmentation des risques et de réduction des budgets, comment optimiser ses tests de sécurité ?
Afin de répondre à cette problématique et partager leurs expériences et enseignements, nous avons convié trois de nos clients, actuellement en programme de Bug Bounty privé, pour un événement exclusif le jeudi 16 mars prochain.
Nous vous y attendons nombreux !
Inscrivez-vous |
Vous souhaitez assister à l’événement physique au Campus Cyber ? Il nous reste peut-être encore quelques places. Écrivez-nous à department_marketing@yeswehack.com.
Le programme
- 15h00 : Mot d’introduction YesWeHack
- 15h15 : Retour d’Expérience du RSSI d’une direction ministérielle
- 15h45 : Questions & Réponses
- 16h00 : Retour d’Expérience d’un groupe d’assurance mutuelle française
- 16h30 : Questions & Réponses
- 16h45-17h00 : Pause
- 17h00 : Retour d’Expérience
- 17h30 : Questions & Réponses
A propos de nous
Créée en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe. Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons des dizaines de milliers d’experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés. YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.
Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme de pentest management, une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.
Date(s): 16/03/2023 | 3:00 pm - 5:45 pm