Les Rencontres Internationales de la French Tech 2020

Categories
2020 Bug Bounty conferences
🔎 LE programme

Les Rencontres Internationales de la French Tech reviennent pour une 7ème édition digitale le jeudi 3 décembre !

Business France propose un événement dédié à l’international pour les start-up, scale-up et PME du numérique. Afin de s’adapter au contexte inédit de cette année, le thème de 2020 est “Vous donner les clés pour (re)partir à la conquête des marchés étrangers”.

En tant que start-up tech en pleine phase d’export, YesWeHack sera virtuellement présent lors des RIFT !

Notre équipe participera notamment à deux ateliers focus de 14h à 15h :

  • Émilie Foubert, notre COO, sera à l’atelier “Logiciels d’entreprises avec Syntec Numérique & Tech in France”
  • Rayna Stamboliyska, notre VP Governance and Public Affairs, prendra part à l’atelier “Cybersécurité avec l’Alliance pour la Confiance Numérique – ACN”
💡 Qui sommes-nous ?

YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe. Notre plateforme connecte plus de 20 000 hackers éthiques avec des milliers d’organisations à travers le monde afin de les aider à sécuriser leurs périmètres exposés grâce au Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. YesWeHack gère des programmes privés et publics en conformité avec les plus strictes réglementations européennes.

En plus de notre plateforme de Bug Bounty, nous offrons également un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques, DOJO, et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement ici !

 


Date(s): 03/12/2020 | 2:00 pm - 3:00 pm