Date(s) - 13/03/2018 | 6:30 pm - 7:30 pm


Mardi 13 mars à 18h30, Le Bivouac accueille Korben, blogueur et fondateur de YesWeHack,en partenariat avec la French Tech Clermont Auvergne.

L’intervention de Korben abordera les risques relatifs aux failles de sécurité informatique pour les entreprises et les bonnes pratiques à mettre en place pour détecter les vulnérabilités et par conséquent, pour les corriger.

La CrowdSecurity à savoir une communauté de plusieurs milliers de chercheurs en sécurité réunis par YesWeHack peuvent venir en aide au monde de l’entreprise. Les entreprises sont de plus en plus exposées aux vulnérabilités des systèmes informatiques.

A titre d’exemple, un site web peut s’avérer être une porte d’entrée vers de nombreuses données sensibles, en somme : le patrimoine informationnel d’une ou plusieurs entreprises. Ce patrimoine numérique mérite d’être protégé et de bénéficier d’un niveau accru en terme de sécurité informatique.

Il est impératif de penser à réduire les risques en détectant les failles de sécurité avant qu’elles ne soient exploitées par des personnes malveillantes.

Location

Le Bivouac | 59 Boulevard Léon Jouhaux | Clermont-Ferrand | France

Categories :