Table Ronde de l’ASIMM – White Hacking

Categories
2021 Bug Bounty Webinar Workshop
💡 Le programme

L’ASIMM, pour Association de Sécurité de l’Information du Montréal Métropolitain, rassemble des membres qui ont comme point commun leur intérêt pour la sécurité de l’information. Ainsi, elle organise régulièrement des tables rondes en conviant des experts afin de discuter de cybersécurité.

Pour une table ronde sur le white hacking, l’association a naturellement fait appel à Rayna Stamboliyska, VP Gouvernance et Affaires Publiques chez YesWeHack, et Léanne Dutil, Analyste en sécurité. Ce sera l’occasion de discuter de hacking éthique : pourquoi, comment, qui ?

▶️ Alors, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas, l’inscription est gratuite ◀️

A propos de nous 💬

Créé en 2013, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe. Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 21 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés. YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.


Date(s): 18/02/2021 | 12:00 pm - 1:00 pm