Université d’été du CESIN

Categories
2021 Bug Bounty conferences
💡 Au programme

Le 27 août 2021, le CESIN (Club des Experts de la Sécurité de l’Information et du Numérique) organise son Université d’été. Cet événement, qui réunit plus d’une centaine de RSSI,  permettra aux membres du CESIN de travailler ensemble sur des thématiques de cybersécurité afin de lancer la saison 2021-2022.

En tant que partenaire, YesWeHack sera naturellement présent à l’Université d’été du CESIN. Et nous sommes plus qu’impatients de retrouver la communauté !

Vous pourrez venir échanger avec Clément Michel, Responsable de Comptes Secteur Public, et Hugo L’Aot, Responsable commercial France.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter l’agenda du CESIN.

A propos de nous 👇

Créé en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe.

Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 25 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés. YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.


Date(s): 27/08/2021 | 8:00 am - 6:00 pm

Location(s): Abbaye des Vaux de Cernay | Route d'Auffargis | Cernay-la-Ville | France