YesWeHack au Security Forum de Nivelles

Categories
2021 Bug Bounty conferences
✅ Au programme

Le 21 octobre, Mark-Com Event organise la troisième édition du Security Forum, qui aura lieu au Van der Valk Hotel Nivelles-Sud, en Belgique. Au programme : une journée spéciale pour faire le point sur les enjeux au niveau de la sécurité d’un monde toujours plus numérique et connecté.

En tant que première plateforme européenne de Bug Bounty et de VDP, YesWeHack est ravi de participer à cette journée !

Sur place, vous pourrez retrouver notre équipe sur le stand n°1. Erwan Riou, Business Development Manager et Arnaud Wiart, Sales Development Representative pour discuter des nouveaux enjeux et solutions en cybersécurité !

➡️ Inscrivez-vous ici ⬅️


A propos de nous 💬

Créé en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe.

Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 30 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés.

YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.


Date(s): 21/10/2021 | 8:30 am - 4:00 pm

Location(s): Van der Valk Hotel Nivelles-Sud | Chaussée de Mons 22 | Nivelles | Belgium