YesWeHack au Virtual FIC 2021

Categories
2021 Bug Bounty conferences
📋 Le programme

Avant l’événement physique qui aura lieu en septembre prochain à Lille, l’équipe du FIC (Forum International de la Cybersécurité) organise une édition en ligne, le Virtual FIC, du 1er au 4 juin.

Ces 4 jours permettront d’initier un premier contact avec les exposants et visiteurs présents autour de contenus exclusifs. En partenariat avec le CESIN, le CLUSIF, le CDSE et CIDREF, le Virtual FIC se déroulera selon le programme suivant :

    • 1er juin de 16h30 à 19h00 – Innovation en cybersécurité : quels seront les prochains “game changer” ?
    • 2 juin de 9h00 à 11h30 – Le RSSI, au coeur de la réponse à incident
    • 3 juin de 16h30 à 19h00 – Régulation de l’espace numérique : la défiance va-t-elle l’emporter ?
    • 4 juin de 9h00 à 11h30 – Infrastructures critiques : Le défi de la résilience

 

YesWeHack est ravi de pouvoir participer à cette première étape du FIC, événement européen incontournable en matière de sécurité numérique !

Nous serons virtuellement présent sur le stand YesWeHack. Vous pourrez ainsi retrouver une partie de notre équipe avec Rodolphe Harand, Jean-Emmanuel Ollichon, Hugo L’AOT et Arnaud Wiart.

👉 Vous pouvez vous inscrire ici.

A propos de nous 🔍

Créé en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe.

Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 25 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés. YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.


Date(s): 01/06/2021 - 04/06/2021 | 4:30 pm - 11:30 am