YesWeHack aux Assises de la Cybersécurité 2021

Categories
2021 Bug Bounty conferences
A quoi s’attendre 🔍

Rendez-vous du 13 au 16 octobre 2021 à Monaco pour les Assises, événement français incontournable des experts de la cybersécurité ! Les Assises, c’est un lieu de rencontre unique pour s’interroger sur les problématiques actuelles et futures de la cybersécurité.

L’objectif est de favoriser les échanges entre décideurs et fournisseurs cyber grâce à des rendez-vous one-to-one, des prises de parole diverses et des moments privilégiés de networking. Pour plus d’informations, voir le programme des Assises.

YesWeHack sera évidemment présent aux Assises, où vous pourrez rencontrer notre équipe sur le 📍 stand 12, niveau Diaghilev, au sein du Village Hexatrust.

Retrouvez Guillaume Vassault-Houlière, Jean-Emmanuel Ollichon, Hugo L’Aot et Clément Michel pour discuter des bonnes pratiques en matière de sécurité crowdsourcée. N’hésitez pas à les contacter en amont pour une prise de rendez-vous sur notre stand.

Le RSSI Adjoint d’un acteur du luxe,  en programme de Bug Bounty privé sur notre plateforme, tiendra un atelier le jeudi 14 octobre, à 17h00 en salle Van Dongen : 

Un an après la mise en place d’un programme de bug bounty privé que faut-il retenir ? RETEX d’un acteur du luxe.

 

Comment sécuriser une activité digitale en forte croissance en conjuguant les impératifs métiers, le rythme soutenu de livraison continu tout en jugulant l’augmentation exponentielle des attaques ? Une chaine CI/CD avec une organisation Agile, de la revue de code, des protection DDOS & WAF, des tests d’intrusion, des scans, une supervision au travers d’un SOC : ces pratiques sont indispensables, mais comment aller plus loin ? Découvrez comment la mise en place de notre Bug Bounty complété par  une VDP nous a aidé à passer à l’étape suivante en apportant une réponse industrialisée à nos métiers.


A propos de nous 💬

Créé en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe.

Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 30 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés.

YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.


Date(s): 13/10/2021 - 16/10/2021 | All Day

Location(s): Grimaldi Forum | 10 avenue Princesse Grace | Monaco | Monaco