YesWeHack aux Assises de la Sécurité 2020

Categories
2020 Bug Bounty

YesWeHack sera présent du 14 au 17 Octobre 2020 aux Assises de la Sécurité, le rendez-vous incontournable de la cybersécurité en France.

Venez rencontrer l’équipe YesWeHack sur le stand #6, au coeur du village Hexatrust*, pour découvrir les nouveautés de notre plateforme, comprendre comment coordonner votre remontée de vulnérabilités, et ainsi faire de la sécurité un accélérateur de votre transformation digitale grâce au Bug Bounty.

YesWeHack, est la première plateforme européenne de Vulnerability Disclosure Policy (VDP) et de Bug Bounty privé et public. Sa communauté de confiance représente plus de 18 000 hackers éthiques répartis dans 120 pays. YesWeHack sécurise des organisations de toutes tailles et de tous secteurs dans plus de 25 pays et gère à ce jour plus de 400 programmes.

Le vendredi 16 octobre à 12h00, ne manquez pas notre le Retex inédit d’un de nos clients Suisse (présentation en anglais): 

Comment la plus grande organisation publique Suisse a-t-elle fait du Bug Bounty un pilier de sa stratégie de Cybersécurité? 

En Suisse, l’une des plus grandes organisations publiques a identifié le Bug Bounty comme un facteur clé pour que sa transformation numérique soit un succès. Au cours de cette session, vous aurez un aperçu exclusif de la manière dont ils utilisent la cybersécurité comme nouveau moteur de l’innovation – et des défis qu’ils doivent relever pour y parvenir. 

Rendez-vous sur le stand #6 pour rencontrer nos spécialistes, Rodolphe Harand, Marine Magnant, Jean-Emmanuel Ollichon et Hugo L’Aot qui partageons leur expériences et les bonnes pratiques en terme de sécurité crowdsourcée. N’hésitez pas à les contacter en amont pour une prise de rendez-vous sur notre stand. Prendre rendez-vous. 

Au plaisir de vous revoir enfin,
L’équipe YesWeHack

*Depuis Juillet 2020, YesWeHack est membre du club Hexatrust, groupement d’entreprises innovantes du cloud computing et de la cybersécurité.


Date(s): 14/10/2020 - 17/10/2020 | All Day

Location(s): Grimaldi Forum | 10 avenue Princesse Grace | Monaco | Monaco