YesWeHack sera présent au FIC 2021 !

Categories
2021 Bug Bounty
💬 L’événement

Le FIC (Forum International de la Cybersécurité) se déroulera les 7, 8 & 9 septembre 2021 au Grand Palais de Lille ! Cet événement est une référence en matière de sécurité et de confiance numérique en Europe. Pendant 3 jours, il permettra aux acheteurs et fournisseurs cybersécurité de se rencontrer autour du thème “Pour une cybersécurité coopérative et collaborative”

YesWeHack, première plateforme européenne de VDP et Bug Bounty, sera évidemment présent pour cet événement incontournable! C’est une grande partie de l’équipe que vous pourrez retrouver sur le stand F13, pour discuter sécurité crowdsourcée. Vous souhaitez prendre un rendez-vous sur site pour échanger avec un de nos experts ? N’hésitez pas à nous écrire dès maintenant via ce formulaire.

🎯 Live Bug Bounty

Pour mettre une fois de plus la sécurité collaborative à l’honneur, nous organisons les 8 & 9 septembre un Live Bug Bounty sur notre stand! 

Des dizaines de périmètres exclusifs seront mis à disposition des chercheurs présents sur l’événement pendant 2 jours. Ils pourront ainsi tenter de récolter plusieurs milliers d’euros de récompenses en soumettant des vulnérabilités, qualifiées et validées par les managers des programmes présents sur le stand YesWeHack.

💡 Les entreprises partenaires et les périmètres seront révélés le 8 septembre, au matin, sur notre stand F13.

Les équipes participant à l’EC2, la European Cyber Cup, pourront également prendre part au Live Bug Bounty pour gagner des points supplémentaires dans le classement général.

▶️ Vous souhaitez participer à notre Live Bug Bounty ?
  1. Inscrivez-vous au FIC 2021.
  2. Créez votre compte sur notre plateforme de Bug Bounty

Via leur inscription, les hunters du Live Bug Bounty seront soumis aux conditions d’utilisation de la plateforme de Bug Bounty YesWeHack.

Règlement (Code de conduite)
  • Aucune divulgation publique de Bug n’est autorisée pendant ou après l’événement ;
  • Nous nous réservons le droit d’annuler les programmes à tout moment et la décision de payer une récompense reste à l’entière discrétion des gestionnaires des programmes ;
  • Vous ne devez pas enfreindre la loi et rester dans le cadre des règles définies pour chaque programme ;
  • Vous ne devez ni perturber le service ni corrompre les données personnelles ;
  • Tout manquement au règlement entraînera l’invalidité de la soumission voire l’exclusion du programme de Bug Bounty.
Généralités
  • Aucun(e) employé(e) (actuel(le) ou passé(e)) des périmètres des programmes concernés ne peut participer au programme ;
  • Aucun(e) employé(e) (actuel(le) ou passé(e)) des filiales ou sous-traitants des périmètres des programmes concernés ne peut participer au programme ;
  • Respecter le règlement de chaque programme décrit sur https://yeswehack.com;
  • L’accès aux programmes sera limité aux personnes présentes physiquement au FIC 2021 ;
  • Seule une exploitation provenant d’une des adresses IP attribuées au FIC 2021 sera considérée comme valable.
Soumission des bugs

Veuillez respecter les règles suivantes :

  • Utilisation exclusive de la plateforme de Bug Bounty https://yeswehack.com.
  • Être la première personne à signaler la vulnérabilité, dans le cas contraire celle-ci sera considérée comme « doublon ».
  • Fournir suffisamment d’informations pour analyser le cheminement de l’attaque ainsi que de pouvoir aisément la rejouer, ce qui simplifiera les validations des soumissions, ce qui aura un impact sur le montant de la récompense.
  • La validité de chaque soumission ainsi que le montant des rétributions seront décidés par les gestionnaires des programmes présents sur site.

✅ A propos de nous

Créé en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe.

Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 25 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés.

YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.


Date(s): 07/09/2021 - 09/09/2021 | All Day

Location(s): Lille Grand Palais | 1 boulevard des Cités Unies | Lille | France