YesWeHackEDU partenaire de WOCS’hAck, 1er Bug Bounty Inter-écoles français !

Categories
2021 Bug Bounty
Au programme 👩‍💻

Le samedi 22 mai, l’association WOCSA (Worldwide Open Cyber Security Association) organise WOCS’hAck, le premier Bug Bounty inter-écoles en France. Cet événement en ligne et gratuit a pour objectif de sensibiliser et former les futurs talents de la cybersécurité au hacking éthique. Ce sera donc l’occasion parfaite pour les écoles IT françaises de challenger leurs étudiants !

Afin de les initier à la recherche de vulnérabilités, nous sommes ravis de mettre à disposition notre plateforme de formation, YesWeHackEDU

Lancée en novembre 2019, la plateforme pédagogique permet à ses utilisateurs de s’entraîner à la recherche de failles de sécurité dans des scénarios réalistes. Ces mises en contexte sont issues de situations représentatives de ce qui existe en production au sein des entreprises aujourd’hui.

La participation sera gratuite pour les 100 premières écoles françaises inscrites. Et de jolis lots seront à gagner pour les meilleures équipes, alors, qu’attendez-vous ?

▶️ Inscrivez-vous ici : inscription@wocshack.org.


A propos de nous 👇

Créé en 2015, YesWeHack est la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe.

Nous offrons aux entreprises une approche disruptive de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Nous connectons plus de 23 000 experts en cybersécurité répartis dans 170 pays avec des centaines d’organisations à travers le monde pour sécuriser leurs périmètres exposés. YesWeHack gère des programmes privés et des programmes publics en conformité avec les réglementations européennes les plus strictes.

Nous proposons également : un soutien à la création d’une politique de divulgation des vulnérabilités (VDP), une plateforme d’apprentissage pour les hackers éthiques appelée Dojo et une plateforme de formation pour les institutions éducatives, YesWeHackEDU.


Date(s): 22/05/2021 | All Day